| poésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: poésie Dim 5 Fév - 17:08 | |
| Tiens, j'ai envie de lancer un nouveau jeu : faire des rimes ! Mais plutot dans le drole ou loufoque. Alors je donne un sujet, qui doit être décliné en une ou deux strophes, 4 vers... On va dire un par semaine, chacun donnant son sujet à tour de rôle : on vote chaque semaine pour le + sympa (objectivement), on donne un point (ou plusieurs, en décroissant) et on comptabilise... ça vous branche ? Bon, cette semaine, le sujet sera pour coller à l'actualité et aux gros veinards, gagnants de 61.000.000 €, je dis l'argent ! à vos plumes, prêts, partez ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: prem's Dim 5 Fév - 17:16 | |
| Quand on n'a pas une flouze, nous envahie le blues. Au revoir nos p'tits biftons, à trop taper le carton.
A regarder la lune, on va pas gagner une tune. Et c'est pas en baissant le pantalon, que va rentrer le pognon ! | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: bon, je me lance, vous l'aurez voulu Lun 6 Fév - 0:32 | |
| Désormais je vais dire stop au blues Des lundis matin quand il ne fait pas beau; Je suis depuis peu de temps plein de flouze, Alors plus jamais je bosserai au centre des impôts. Et oui, hier au loto j'ai gagné plein d'argent; A tel point que plus jamais je ne roulerai en partner ! De la cagnotte,je suis le seul grand gagnant, Vite, allons de suite faire un tour chez Chrysler. Qu'est ce que c'est bien d'avoir plein de tune, De ne plus avoir à compter, pouvoir tout acheter, Je vais, pour ma femme, allez décrocher la lune ! Et loin d'ici, à tout jamais partir nous expatrier. Soyons fou, pour Titis une 2eme camionette en gris Un très grand appart pour jéjé, du PC le champion, Et pour Costaud 51, on achète une équipe de rugby, Quelle fête on ferais, si j'avais beaucoup de pognon ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Oui Lun 6 Fév - 21:23 | |
| je reconnais, je suis battu... + long, plus recherché, mais cependant juste un peu moins "fun" ; il manque une petite touche de 2nd degré... pour un 1er essai : | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: je m'lance Lun 6 Fév - 23:10 | |
| ce matin comme les autres jours je suis aller querrir comme toujours gloire fortune et honneur mais je n'ai eu que du beurre
car du flouze j'en ai rêvé et même au loto j'ai joué mais a chaque fois j'ai perdu sans jamais en être déçu
car écoutez bien mes amis en vérité je vous le dis si l'argent est notre moteur il ne fera pas notre bonheur | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: zut Lun 6 Fév - 23:33 | |
| Ben dites donc, je commence à me demander si j'ai bien fais de lancer ce petit jeu... moi qui croyait gagner facilement, c raté ! | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: euh ! Mar 7 Fév - 0:27 | |
| [quote=" Bon, cette semaine, le sujet sera pour coller à l'actualité et aux gros veinards, gagnants de 61.000.000 €, je dis l'argent ! [/quote] moi je dis que Titis, il n'avait pas tout compris au sujet.... heureusement qu'il y a les cours de rattrapage.... | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: oh l'autre Mar 7 Fév - 0:29 | |
| je vais encore passer pour un polio.... mais tout al'heure, titis avait envoyé un poème sur les partners avec tout particulièrement une dernière rime très savoureuse.... et là y'a plus rien... donc mon message tombe à l'eau... t'arrêtes tes magouilles Brice ! sinon bravo pour le deuxième premier jet de Titis.... | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: juste comme ca en passant Mar 7 Fév - 0:37 | |
| le sujet étant l'argent, voici les paroles d'un groupe mythique....à vous de trouver lequel.... la question n'est pas bien dure Prenez un enfant et faites-en un roi Couvre-le d'or et de diamants Cachez-vous en attendant Vous n'attendrez pas longtemps Les vautours tournent autour de l'enfant Le blé a les dents acérées Et les hyènes vont le dévorer Le môme deviendra banquier Ou le môme sera lessive, lessive Je dis, argent, trop cher, trop grand La vie n'a pas de prix Prends ton meilleur ami, fais-en un ennemi Je t'achète et je te vends Vautre dans le coma du commun des mortels Mon pote, t'es comme un rat, t'es commun, c'est mortel Les vautours tournent autour toujours Criez NON a l'esclavage Et payez-leurs de nouvelles cages Faites installer des pièges La ou commence la rage, la rage e dis, argent, trop cher, trop grand La vie n'a pas de prix Un compte bloque, l'autre a découvert Maintenant, banque ! Les vautours tournent autour de nous maintenant Tu en as, tu n'en n'as pas Tu n'as pas vraiment le choix Un mur de briques devant toi Il est temps, dépense-toi, dépense-toi Je dis, argent, trop cher trop grand La vie n'as pas de prix | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: pfuuu Mar 7 Fév - 20:28 | |
| Trop facile... Téléphone bien sûr ! Bon je gagne quoi ? | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: il a raison Mar 7 Fév - 20:59 | |
| pour répondre à arno j'avais effectivement loupé dans ma hâte de faire beau que le sujet était le blé
après un bref rappel du boss j'ai aussitôt usé de la brosse pour effacer les traces de mes conneries avant de subir moultes railleries | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: impressed Mar 7 Fév - 21:18 | |
| Chapô bas ! you're the of the strophe ! | |
|
| |
Costaud51 la commère
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Marne Réputation : 0 Points : 7098 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: moi Mer 8 Fév - 23:09 | |
| Moi l'argent ça me connait (srtout le pas d'argent), mais de la à faire des rimes avec, y a un fossé.
je veux pas passer pour le raleur du coin, alors je vais essayer de faire un effort, mais aucune promesse. | |
|
| |
Costaud51 la commère
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Marne Réputation : 0 Points : 7098 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: celle à moi Mer 8 Fév - 23:17 | |
| du blé, j'en ai jamais bcp gagné. et faire des rimes, j'ai pas ça "at him" mais pour faire plaisir au big boss, v'la ti pas que j'y bosse. mais apres des heures et des heures à essayer de pondre du beurre (dans les épinards !) fatigué et bien las, j'ai raconté à la lune, que dans ces choses là, j'en vaut pas une (de tune !) | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: bel essais Jeu 9 Fév - 0:48 | |
| costaud a décidé de se lancer sur l'argent de faire rimer et surtout sur le manque de blé
sur un sujet il a fait deux post et par une réponse je l'accoste pour prendre sa place de troisiost
(désolé mais les rimes en -ost ça court pas les rues (les champs non plus)) | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie Jeu 9 Fév - 1:09 | |
| Ce soir pas de nouvelle du big boss Peut etre est il avec sa gosse Ou alors il a cassé son PC Et là il va vraiment raler. Mon petit Brice ou es tu ? Tu nous manques, qui l'aurait cru ! J'ai même plus pour t'écrire MSN quelle galère j'ai la haine ! Demain c'est sur je te lance un post it Peu être n'y répondras tu pas plus vite Car aux impôts, la journée tu dors Après avoir passé tes nuits dehors. | |
|
| |
Arno le bras droit
| |
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie Ven 10 Fév - 1:05 | |
| encore une fois plus grand monde; 22 h 54 tout desert est le forum, je suis le seul à y faire ma ronde, je vais noyer mon chagrin au rhum. pourtant il y a une nouvelle rubrique, il y a même désormais une fille ! mais flute, mes potes lubriques, comme d'habitude, se défilent ! et je vais faire quoi moi maintenant ? mis à part continuer à faire des vers, et à poster mes messages dans le néant ! de votre faute, je prends encore un verre. Pourtant ce n'est pas bien compliqué, c'est même plutot sympa et amusant, après une journée passer à bosser De venir ici pour quelques instants ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: VOTES Ven 10 Fév - 22:43 | |
| Allez, on ferme le premier combat de géants de la rime ! (laissons jusqu'a dimanche soir pour les retardaires) Donc, moi j'ai choisi de donner mon point à cette rime sur l'argent à : And the winner is : NONO ! | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Je valide Sam 11 Fév - 0:30 | |
| Je confirme le vote du big boss pour les 3 raisons suivantes :
1. Par lèche cultisme caractérisé, je suis d'accord avec le boss (déformation du privé) 2. Arno y fait des super poésies 3. Si on le fait pas gagner, de nous burner il va continuer. | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie Sam 11 Fév - 1:22 | |
| comment m'exprimer autrement que par quelques petits vers ! pour vous dire juste en passant que de votre estime, je suis très fier. moi le plus grand supporter du PSG ! l'admirateur toujours béat de Schumacher ! je n'ai pas comme habitude d'être premier tout comme les sportifs qui me sont cher. Alors je souhaite vous dire merci ! la concurence était de très haut vol, et si je peux donner mon humble avis Tous nous méritons un 10 comme à l'école. (des fans) | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie Jeu 28 Sep - 22:46 | |
| Equipe de Boleslav, je t'aime ! Ce soir de fête, grace à toi Les petits minables de l'OM Ne sont plus en coupe UEFA ! Un petit tour et puis s'en va ! 4 à 2, quelle belle déculotté... Heureusement que Paris est là pour que le niveau soit relevé.... | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie Jeu 28 Sep - 23:49 | |
| Paris Saint Germain est grand Nous au moins on passe un tour Pas comme cette équipe de gland Qui à cette heure est sur le retour OM ! OM !, je te hais Ce soir tous les Parisiens Ont le coeur très gai Car pour Marseille sonne la FIN ! | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: poésie Ven 29 Sep - 21:35 | |
| Supporter de foot ou poésie C'est un grand dilemne de la vie Mais quand tu n'as pas choisi Là y'a un blème de l'esprit
Du PSG nous as burné De l'OM je suis lassé Le foot ne puis sacker Pitié de ça nous lâcher | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Re: poésie Ven 29 Sep - 21:47 | |
| Le concours serait-il reparti ? Moi je mets déjà ma note : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie | |
| |
|
| |
| poésie | |
|