| Commerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Commerce Dim 12 Fév - 0:29 | |
| Y'en a marre !!!!!! Entre la Poste qui est pas capable de faire son boulot correctement, ou bien qui refile les passes des immeubles à tout vent.... et bien maintenant les transporteurs avec qui on prend la peine de fixer un rendez-vous, qui ne se pointent pas et ne font meme pas l'effort de prevenir ! Et pour couronner le tout, en démontant le meuble informatique (en prévision du nouveau que nous devions recevoir) je me suis bousillé le dos !!! trop venère... | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Commerce Dim 12 Fév - 0:38 | |
| c'est quoi cette histoire de la poste ? A une époque, les clés de la poste étaient sur tous les portes clés, même moi j'en avais une et c'était pratique pour faire le recensement des contribuables dans le 20°.... on allait sur le terrain et la mise à jour de la taxe d'habitation roulait toute seule. Depuis, la poste a modernisé ses clés en les rendant plus sécurisées ! je sais que par endroit, ils magnetisent leurs clés pour le temps de la tournée et comme ça, plus possibilité de s'en servir en dehors du travail ou d'en faire des copies. Il t'est arrivé quoi ? Sinon alors tu n'as plus de meuble informatique ? sympa pour s'en servir en attendant ! je t'imagine avec le clavier parterre en train de taper ton coups de gueule ! | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Commerce Dim 12 Fév - 21:02 | |
| Ca y est, Y nous ont énervé not' big boss.
Donc si j'ai bien compris, t'as plus de meuble informatique, t'as plus de dos, et pas de nouveau meuble.
Mais la poste dans tout ça? | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Commerce Lun 13 Fév - 19:37 | |
| Quoi ? Jérome porte son ordinateur sur son dos pour aller à la Poste livrer un meuble ? | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: oui Lun 13 Fév - 21:09 | |
| C un peu pres ça... alors c pas facile et ça m'enerve... En fait, les deux affaires ne sont pas liées, mais quelques jours d'intervalle : d'un coté les vols dans les boites à lettres (comme par hasard les jours de distribution de prospectus...) et de l'autre le manque de professionnalisme du transporteur... Voila ! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Commerce Lun 13 Fév - 21:15 | |
| La banlieue c'est pas rose La banlieue c'est morose Alors prends toi en main c'est ton destin ! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Commerce Jeu 16 Fév - 19:05 | |
| bravo big boss, une demi journée pour monter un tout petit meuble pour PC.... c'est un reccord ! au fait, tu m'as dit (via at notes au boulot) que le meuble faisait 96 kilos ..... ?????? t'as amené une ancienne MMA chez toi ou tu t'es fait refourguer un PC russe des années 1960 ? | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: funny Jeu 16 Fév - 21:58 | |
| ahahahaha... très drôle... Donnes l'info jusqu'au bout ! En fait, il s'agit plutot d'une armoire informatique (un truc qui se ferme, tenue de camouflage !), qui plus est en pin massif ! C pour faire joli dans le salon, et pour faire plaisir à ma chère et tendre... qui en avait marre de voir le bordel dessus (il est vrai que ça servait aussi de lieu de stockage à papiers) à l'occaz je vous mets la photo. | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Commerce Ven 17 Fév - 0:14 | |
| plutôt que des photos, Lasof, Titis et moi, serions plus partant pour un apéro à partir du 1er septembre, histoire de voir de nos propres yeux, tes talents de bricoleur ! une MMA camouflée dans un meuble de salon de 96 kilos en pin massif , ca doit le faire grave ! | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Commerce Ven 17 Fév - 20:10 | |
| Au risque de passer pour un blairô c'est quoi une MMA?
Not' big boss il a trouvé la solution. plutôt que sa douce épouse ne lui ramone l'oreille interne à cause du bordel sur le meuble, il achète un truc qui ferme, ça n'arrange rien au bordel (ça va même être pire) mais c'est ni vu ni connu et surtout ça lui assure une paix royale. Alors 96kg en face de ça , not'Jéjé l'armoire il la monte à l'os et par l'escalier si il faut! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: preuve Ven 17 Fév - 21:03 | |
| Chose promise, chose due : voila en photos le monstre ! joli non ? fermé : Ouvert : Alors sympa le "cache-bordel" ? | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: Commerce Ven 17 Fév - 23:12 | |
| Effectivement sympa. Pour autant, il marche pas bien, je vois déjà du bordel au dessus. Est-ce normal boss ou bien faut-il attirer l'attention de Sophie dessus? | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Re: Commerce Sam 18 Fév - 1:04 | |
| - titis a écrit:
- Au risque de passer pour un blairô c'est quoi une MMA?
Machine Multi Applicative, en gros le coeur de notre système informatique : toutes nos applications y sont centralisées, qu'elles passent ou non par le réseau. | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Commerce Sam 18 Fév - 17:28 | |
| C'est vrai, tu crains mon Jérome... trois jours et il y a déjà du bordel dessus.... A quoi que ca sert que ducros,il se décarcasse ? passe moi Sophie, je vais lui en glisser un mot. sinon, bravo, beau meuble, et je pense effectivement que le montage a dû etre sympathique.... mais notre Jérome est un gaillard costaud ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: qd meme Sam 18 Fév - 21:09 | |
| J'ai qd meme du demander un coup de main au voisin pour l'arracher de terre et le mettre en place.... Mes 100 kilos tout en muscle n'auraient pas suffit. | |
|
| |
Arno le bras droit
| |
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: Commerce Dim 19 Fév - 16:10 | |
| Après ça t'es sûr de vouloir revenir en région parisienne. Le boss y va te sauter sur e ventre... | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Commerce Dim 19 Fév - 16:44 | |
| C'est pas grave, j'irai me planquer dans son armoire géante, il aura trop peur de la casser ! Et puis encore faudra t'il qu'il me rattrappe... je lui laisserai deux tours d'avance au karting ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: rapide Dim 19 Fév - 19:45 | |
| Effectivement, avec moi, il y a des chances que tu t'ennuies... ou bien il faudra brider ton kart, et tu n'auras alors que ta technique pour me battre... ou bien tu feras seul contre titis...
enfin, on verra bien qd la journée sera organisée ! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Commerce Lun 20 Fév - 0:00 | |
| pas de souci mon jérome, aucun complexe à avoir, c'est seulement moi et ma grande gueule qui aime bien chambrée ! bien souvent je me fais ramasser, la preuve je supporte le PSG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce | |
| |
|
| |
| Commerce | |
|