| poésie et chute à ski ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: poésie et chute à ski ! Jeu 23 Fév - 21:06 | |
| Bon les enfants, je voudrai pas dire mais on s'endort sur nos lauriers...
On est déjà jeudi et personne n'a prit la peine de commencer par poster son poeme of the week !
Allé un effort, des rimes sur le sport ça doit être plutot facile vu le nombre de disciplines ! (j'aurai pu la jouer dure et limiter aux jeux des JO actuels par exemple...) | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Jeu 23 Fév - 21:51 | |
| désolé je pense passer mon tour.... sauf à trouver quelques minutes ce soir ! je pars demain après midi pour 10 jours de vacances en dordogne.... soyez sage en mon absence ! | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Ven 24 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Ven 24 Fév - 22:22 | |
| Ca y est on est demain Hier je n'ai pu écrire de mes mains Sur le thème de la semaine qui est le sport car pour le pratiquer, les jeudi soir je sors Comme vous le savez déjà Je suis un Aïkidoka Car je suis adepte des arts martiaux Et plus particulièrement de l'Aïkido Trois fois par semaine je m'entraine Et toujours sans ménager ma peine C'est des fois dûr de ressortir le soir Mais comme ça j'ai eu ma ceinture noire Du grand maitre je suis un disciple Mais au Japon je n'ai pas fait le périple Pour au plus haut niveau pratiquer Avec les maitres Japonais J'ai commencé en étant tout petit Dans la Lorraine d'où je suis parti Même si des aléas m'ont fait arrêter J'ai toujours recommencé Et aujourd'hui dans ma bonne ville de Thiais Là où je me suis stabilisé Je m'occupe de mon club régulièrement Car j'en suis le président. | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: prolongation Dim 26 Fév - 20:39 | |
| Etant donné les vacances de certains et l'entrain actuel, le concours de cette semaine est prolongé d'une semaine...
voila plus besoin de se presser... | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Lun 27 Fév - 21:30 | |
| C'est effectivement pas la peine de vous presser, c'est gagné d'avance... | |
|
| |
lasof l'habitué
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : dombasle sur meurthe Réputation : 0 Points : 6858 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Lun 27 Fév - 22:37 | |
| moi je vote pour titis !!!
Ah c'était pas encore le moment des votes ? !
Oops | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Mar 28 Fév - 20:51 | |
| Non c'étais le moment de faire ta poésie. Mais je ne t'en veux pas vu la qualité de ton vote! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: mes sports Sam 4 Mar - 11:37 | |
| Avec mon 1er sport, il y eu un hic. Trop grand et trop fort, hors normes pour la gymnastique.
Plus à l'aise à l'interieur d'un hall, je ne parvins pas à m'adapter au basket ball.
Encore un echec avec le tennis de table, où pas assez de mecs à sauter sur le rable.
Enfin alors je découvris le rugby, ou pendant 12 ans je m'epanouis.
Bon j'ai pondu ça ne 5 min, alors veuillez m'excuser de la faiblesse des rimes... | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Dim 5 Mar - 0:47 | |
| le match est joué d'avance..... BRAVO TITIS, ton poème est génial ! je relève le défi pour la beauté du sport et je m'y colle sérieusement en tout début de semaine... attendez vous à du rouge à 4 roues | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Ven 10 Mar - 19:15 | |
| Vous m'attendiez au tournant en cette veille de grand prix chacun dans votre coin pensant que je ferai l'éloge de FERRARI PERDU Paris Saint Germain est magique ! Bleue et rouge sont nos couleurs On se fout de toutes vos critiques Supporter Paris, est notre honneur. Le Paris Saint Germain est grand ! Au Parc des PRINCES on gagne toutes équipes de second rang qu'on aime humilier avec hargne. Le Paris Saint Germain est beau ! Marseille est notre ennemi juré Cette toute petite équipe de rigolos, qui n'arrivera jamais à nous égaler. Le Paris Saint Germain est fier ! Jamais aucune des autres équipes Aura d'aussi nombreux supporters, prêt pour le clubà se sortir les trippes. Paris Saint germain est divin ! Marseille, Marseille, ON T' - - CULE ! Marquer des buts est notre destin De partout nos adversaires reculent. Paris Saint Germain la merveille ! Tu es le grand roi du ballon rond Championnat ou Coupe c'est pareil Et tu sera toujours notre champion. PARIS ON T'AIME | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: yes Ven 10 Mar - 21:08 | |
| Oulalalala, comme dirait Jean Mimi... Le match est grandiose ! enfin entre Titis et Nono je parle. Combat des dieux sur ce coup, le choix sera cornellien. Titis, Nono.... nono, titis... mon coeur balance... Bon je relis les deux une fois, et ensuite je tranche. | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: choix Ven 10 Mar - 22:30 | |
| Bon, mon coeur balançait pour Nono, mais une rime ne m'a vraiment pas plus... je vous laisse imaginer laquelle... Alors je mets mon vote sur Titis. Mais en fait, 2 votes, comme ça je peux qd meme mettre une petite voix sur nono...(avertissement ça sera une exception !) | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Ven 10 Mar - 22:44 | |
| Chapo A Nono
(toujours en rimes) | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Sam 11 Mar - 1:04 | |
| Moi mon vote était depuis le début, tout acquis à Titis. Sinon, je ne vois pas qu'elle rime à bien pu déplaire.... Oulalala Jean Mimi, Carton Rouge pour nono si si je le mérite, mais dès que l'on parle de Marseille, de vieilles chansons reprises en coeur au parc me reviennent.... ah Nostalgie allez pour donner le change.... Paris, Paris, ON T'EM...............................................BRASSE ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: suite Jeu 16 Mar - 21:33 | |
| Bon on va peut etre se decider à choisir le prochain thème du poème, non ?
Ou bien on laisse tomber ? | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Ven 17 Mar - 22:20 | |
| Moi je propose.....la cuisine et la bouffe! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Sam 18 Mar - 0:52 | |
| moi je suis open à tout, comme tu veux tu choises... | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! Sam 25 Mar - 0:06 | |
| Quand on a un peu faim rien de mieux que du pain Pour ce qui est de la santé Il faut un peu de diversité
Alors pourquoi se bâfrer Bouffer à en éclater Déguster et ripailler Et mieux encore gueulettoner?
De la choucroute à la tartiflette Du pot-au feu à la blanquette Du bourguignon à la raclette Ces mets nous feront une panse replette
Alors pourquoi la glace à la vanille Et les tartes aux myrtilles? Je vais le dire sans partir en vrille C'est pour le plaisir des papilles | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: ohhh!! Sam 25 Mar - 11:52 | |
| et Encore une fois, ça va être super chaud de passer derrière... Elle a été longue à venir, mais alors Top quality ! A la fin de ce concours : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie et chute à ski ! | |
| |
|
| |
| poésie et chute à ski ! | |
|