Le Pub d'IR$jéjé
Bonjour à toi !
Si tu es un petit nouveau, ton inscription est la bienvenue.
Vieux de la vieille, connectes toi avec tes identifiants pour plus de souplesse dans la naviguation. Merci.
Le Pub d'IR$jéjé
Bonjour à toi !
Si tu es un petit nouveau, ton inscription est la bienvenue.
Vieux de la vieille, connectes toi avec tes identifiants pour plus de souplesse dans la naviguation. Merci.
Le Pub d'IR$jéjé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pub d'IR$jéjé

Aussi convivial qu'un Pub Irlandais, on y discute, echange des idées...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Ki pour le prochain mariage (Pascal hors course) ?
Beud
FORZA FERRARI - Page 2 Vote_lcap50%FORZA FERRARI - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Duf
FORZA FERRARI - Page 2 Vote_lcap25%FORZA FERRARI - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
B@l
FORZA FERRARI - Page 2 Vote_lcap25%FORZA FERRARI - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le Pape
FORZA FERRARI - Page 2 Vote_lcap0%FORZA FERRARI - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est renalor

Nos membres ont posté un total de 2230 messages dans 333 sujets
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FORZA FERRARI

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irsjeje
the Big Boss
the Big Boss
irsjeje

Masculin

FORZA FERRARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Out Ferrari !   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:19

Ben voila, on l'a la réponse !

Doublé de Renault et Schumi 6ème...

Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdteck.irsjeje.perso.cegetel.net
Le Grand
l'habitué
l'habitué
Le Grand

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:35

Eh oui, il me semble avoir déjà vu cela l'année dernière, où Ferrari avait déjà hissé l'une des monoplaces à la deuxième place en ouverture avant de rentrer dans le rang.
Rien n'a changé sur un plan strictement comptable et pourtant tout a changé.

Le championnat n'est pas terminé, et ayant l'habitude de ne pas sous estimer l'adversaire, nous ferons les comptes à la fin de saison.

Mais aujourd'hui comme dimanche dernier, je peux CRIER:

ALLEZ RENAULT
RENAULT EST GRAND

tradifr
Arno
le bras droit
le bras droit
Arno

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:52

Le Grand a écrit:
Ah bien sûr les Ferraris ont encore triché pour garder leur standing ! Changer de moteur entre grands prix et lors des essais est strictement interdit !
Ils se sont fait piquer par la patrouille : Massa et Schumacher = moins 10 places.

Je pense que ta méconnaissance des règles de la F1 n'a d'égal que l'absence de panache des voitures Renault...

Changer de moteur entre deux grand prix est autorisé par le règlement, la conséquence étant connue de tous, à savoir 10 places de moins sur la grille. Il n'y a aucune triche la dedans, et Coulthard, Barichello, ont eux aussi dû partir en fin de grille pour la même raison.

Cette règle prévue par la FIA a comme volonté de faire partir 22 monoplaces et non pas une petite dizaine en cas de casse moteur ou de changement anticipé de moteur suite à des signes de faiblesses de ce dernier.

Malheureusement, cette règle a surtout pour conséquence de tronquer complètement l'attrait de la course. En effet, même si la règle est pour tous le monde la même, un - 10 place sur la grille enlève pas mal de chances à un gars comme Schumacher (ou un autre, mais là je défends, le pilote visé par une analyse de marchand de tapis de Legrand) qui a fait le 4eme temps des essais (devant Alonso entre autre) et nous prive d'une belle bagarre...

Nous voilà avec un championnat du monde de F1 "d'endurance".... ou les vainqueurs gagnent (deuxième doublés après tout de même 24 ans de disette... je ne vous donne pas la liste des doublées de la scudéria, ce serait trop long) sans avoir dû combattre avec les meilleurs....

Appellez ça comme vous voulez, mais pas du sport de haute compétition...

Moi aussi je resterai sport puisqu'il s'agit des règles connues et appliquées par tous. Donc OK et surtout bravo à Félipé MASSA parti dernier et finissant 5 eme

VIVA LA SCUDERIA et FORZA FERRARI

;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars! ;ferrars!
Le Grand
l'habitué
l'habitué
Le Grand

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:27

Le changement de moteurs montre bien que la scudéria n'a pas le même niveau point de vue fiabilité que les Renault ou Mercedes.
Car oui la régle est la même pour tout le monde comme le dit Arno.

N'empêche que si les juges n'avaient pas vu le changement de moteur, celui-là que dis je ceux-ci (je parle des tiffosis de la scudéria), se seraient tus comme tout bon tiffosi.
Le changement de moteur est AUTORISER S'IL EST ANNONCE à la FIA comme pour celui de Massa.

Et pour le compte d'Arno qu'il ne dise pas que ces changements avaient été annoncé car sur l'équipe.fr sur internet et les essais en direct. Cette triche a été levée sur la voiture de Schumi.

Et se vanter d'un 4eme temps avec un moteur neuf contre un moteur ayant déjà couru, je trouve la gloire des Ferrari bien terneet bien petite.

Je ne dois pas me tromper si j'avance qu'Arno n'a rien dit lorsque le réglement a interdit le Turbo des moteurs de F1 pour couper les ailes de Renault. Là le changement de régles ne l'a pas perturbé.

Par contre maintenant que le nouveau désavantage son écurie fétiche, ce n'est plus du SPORT, ni de la F1.

ALLEZ RENAULT

tradifr
Arno
le bras droit
le bras droit
Arno

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:09

Ferrari se fout éperdument d'être au même niveau fiabilité qu'une Renault Kangoo ou de la Mercedes d'un chauffeur de taxi...

Ferrari fait et vends des voitures d'exception qui font rêver et il n'y a aucun attrait à gagner un championnat du monde de la fiabilité comme l'a fait Renault l'année dernière avec une voiture nettement plus faible que les mercedes...

Je ne vois pas pourquoi Ferrari aurait voulu tricher, les moteurs sont numérotés et les voitures mises en parc fermé après la course. Donc la triche, si triche il y avait eu, aurait inéductablement été vue et sanctionnée.

4eme temps avec moteur neuf je le concède, mais tu oublis de préciser que Fishichella avait lui aussi un moteur neuf suite à la casse de la semaine d'avant...donc je te retourne le compliment, je trouve la gloire de Renault et de son doublé bien terne et petite....

On vera si tu auras autant d'ardeur à commenter les essais prochains d'Alonso et de son moteur neuf face aux ferraris et leurs moteurs ayant déjà parcourus un grand prix....

Je te laisse affabuler et disséquer à ma place mes pensées à l'époque du Turbo, tu dois sans doute être mieux placé que moi pour le faire....comment je ne sais pas mais après ton anlyse plus que pertinante sur mes non dits (la prochaine fois, demande moi avant de parler, ca t'évitera de dires des anneries) car pour ta gouverne, à l'époque (bien que supporter de Ferrari) j' aimais bien aussi Renault qui était une équipe Francaise elle, pas comme celle d'aujourd'hui, et surtout une équipe qui donnait sa chance à des types comme Arnoux, Tambay, des francais quoi....et une équipe qui ne laissait pas des types de la trempe de Montagny ou Bourdais sur le coté....

;ferrars!
Le Grand
l'habitué
l'habitué
Le Grand

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:25

Parce que pour toi l'équipe Ferrari donne sa chance aux pilotes Italiens.

Donc à quand Trulli, Fisichella voir Liuzzi au volant d'une voiture de la Scudéria.

Non ils préférent Schumi (D) et Massa (E) et avant Barrichello (BRE) donc avant de regarder le brin de paille sur le paillason de son voisin, il faut balayer la grume qui est sur le sien. Comme dirait mon grand-pére.

Mais bon comme l'a demandé le Big Boss:
Je supporte la Scudéria et toi Renault.

FORZA FERRARI

FORZA FERRARI - Page 2 Ferrari2aa
Arno
le bras droit
le bras droit
Arno

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:21

Dans la famille LEGRAND nous avons eu le droit respectivement au

- cousin gendarme multi millionnaire en Ferrari, Porsche et Subaru

- la super agente des impôts nom de code 0,06

- la mère qui s'occupe de foot

et voilà le grand père et ses expressions

Pas mal le forum de jéjé et son nouveau jeu des 7 familles

;ferrars!
Arno
le bras droit
le bras droit
Arno

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:16

Le Grand a écrit:

Donc à quand Trulli, Fisichella voir Liuzzi au volant d'une voiture de la Scudéria.

Le problème n'est pas là, car comme tu le dis si bien, il y a tout de même 3 pilotes italiens en formule 1 et sans l'aide de Ferrari. Par contre, il n'y a aucun pilote francais malgré la présence d'un top team et de très bons pilotes francais....

Et c'est là ou tu me fais un mauvais procès lorsque tu vois en moi un gars qui crache sur la France, je rêve de pouvoir encourager une équipe francaise qui donnerait sa chance à un francais et je déplore cette frilosité chez renault qui à force m'exaspère.

Mais bon c'est comme ca.

Maintenant, laissons à Luizzi faire ses preuves dans des équipes de second plan et après on vera pour son avenir...

Quant à Trulli et sa Toyota, il doit pouvoir réaliser un ou deux coups d'exploit, il suffit juste que sa Toyota soit un peu plus rapide, mais il a une écurie japonaise qui investit plein de yens sur lui et Ralf pour faire la nique à Honda, saine bagarre avec un gros potentiel grace à l'argent chez Toyota.

Enfin le meilleur pour la fin, je pense qu'un garcon comme Fisichella ne changerait sa place contre rien au monde, il est au volant de la voiture championne du monde qui lui permet de remporter des courses cette année et qui vise une nouvelle fois le titre de champion du monde des constructeurs.

Voilà mon éloge à Renault qui sera au demeurant ma seule contribution au jeu lancé par le Big boss. J'en suis désolé mon Jérome, mais l'amalgame PSG égal supportes racistes qui figure dans un autre sujet, je l'ai déjà trop entendu par ailleurs et je jette donc l'éponge comme "un supporter de la petite équipe de Paris qui déclare forfait comme d'habitude"

bonne continuation et ALLEZ RENAULT... droit en D2 (mince c'est l'habitude du facho de base du PSG quand il parle de Marseille, excusez moi...) droit vers un deuxième titre de champion du monde des constructeurs !

;ferrars!
Le Grand
l'habitué
l'habitué
Le Grand

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:14

Nono je te présente mes plates excuses ainsi qu'au big boss pour mes allusions sur des soi-disants "supporters".

Je dois vous avouer que j'ai été escrimeur et que j'ai vécu cela dans ma chair lors d'une rencontre aux invalides à Paris (trois escrimeurs de mon équipe était d'origine arabes). Cela s'est terminé au poste avec des paires de lunettes de soleil sans monture.

Mais Nono tu m'as dit lors de tchate sur MSN que tu aimais la provoc..
Tu vois que la provoc. peut toucher bassement, car tu as été touché au fond de toi pour avoir été confondu avec ceux-ci (les hooligans)

Moi je ne suis pas pro-marseille mais je ne supporte pas l'amalgame OM=magouille.
Ma mére ayant travaillée à l'ASNL (équipe de Nancy), j'ai approché de près le monde professionnel lors des mise au vert (ma mére étant aide cuisinière). J'ai pu me rendre compte que toutes les grandes équipes n'était pas claires OM-OL-PSG-MONACO.
Beaucoup de soi-disant agents de joueurs tournent autour des joueurs d'équipe de seconde zone et sont là pour leur faire tourner la tête.

Moi, je dis toujours (LASOF peut le confirmer):

Il ne faut jamais sous estimer l'adversaire mais que le meilleur gagne

(Sauf quand il s'agit du derby NANCY-METZ ou d'un match européen)

Je vous demande donc d'accepter mes excuses.
Arno
le bras droit
le bras droit
Arno

Masculin

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:02

Pas de souci donc et des excuses n'étaient absolument pas nécéssaires.

Fin du débat, je propose à Big boss de fermer les sujets "forza Ferrari" et "finale".

;ferrars!
irsjeje
the Big Boss
the Big Boss
irsjeje

Masculin

MessageSujet: ok   FORZA FERRARI - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:10

Bravo à vous messieurs !

Tout est plus clean quand on respecte l'adversaire (on est tous sportifs ou ex et cela doit rester une valeur).

Mais bien sur, cela n'empeche pas de continuer vos taquineries ; quand c'est bien maitriser et subtil, cela anime le forum evidement ! Wink

Sur ce, je ferme.
http://dvdteck.irsjeje.perso.cegetel.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORZA FERRARI   FORZA FERRARI - Page 2 Empty

FORZA FERRARI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2