irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: vitesse et radar Jeu 1 Sep - 22:15 | |
| On dit toujours des fonctionnaires, mais des fois, ils le meritent... On a reçu un PV pour exces de vitesse, dans un endroit qu'on connait pas, un jour et une heure ou on dinait trankil chez nos voisins de palier ?? Soit y'en a un qui ne sait pas lire les plaques sur une photo, soit plus embetant, on utilise frauduleusement notre immatriculation, grrr... Quoi qu'il en soit, on se retrouve obligé de monter un dossier contentieux, pas gratuit et de la paperasse, alors qu'il suffit de verifier sur la photo si le modele correspond à l'immatriculation. J'te jure !! | |
|
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: problème réglé Mar 27 Sep - 21:05 | |
| On vient de recevoir un courrier nous précisant que les vérifications effectuées nous mettent hors de cause... Encore aurait-il fallu que ces vérifications soient effectuées avant ! Et en plus, ils ont le culot de nous dire que c'est à nous d'écrire à la Tresorerie de Machin chose pour demander le remboursement ! En gros, c "on fait des conneries mais c à vous de vous demmerder pour les réparer..." sympa. Et les frais, c'est pour not' pomme bien sur. | |
|
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: à don'f Dim 16 Oct - 15:46 | |
| plus de vitesse limitée sur autoroute sauf en cas de grands départs.... voilà une bonne chose.... par contre vitesse à 50 en ville et là aucun cadeau pour les contrevenants.... moi je m'en fou... je vais m'acheter un gros 4*4 pour attaquer le causse Méjean et faire hurler les putains d'écolo... mais merde, ils roules les 4*4.... il est donné pour 190 en pointe.... (ca va me changer quand même... 210 l'audi en ce moment) sinon avec ma bécane, je m'éclate à faire un gros doigt à chaque fois que je passe devant un radars fixe qui prend de devant.... c'était mon jeu favori sur le périph.... ici je me méfie, les gendarmes seraient capable de faire une enquête.... pour me retrouver, alors je l'ai fait qu'un fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse et radar | |
| |
|