| Top 3 ciné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Top 3 ciné ! Dim 5 Juin - 21:21 | |
| Classez vos trois films préférés ! 1. Fight Club 2. American history X (qui a dit "fan d'E. Norton ?") 3. Trilogie SdA (je sais ça fait trois d'un coup mais on peut pas les dissocier) | |
|
| |
finette94 Diabolo-menthe
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : M-A 94 Réputation : 0 Points : 7103 Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: tes films préférés Lun 6 Juin - 21:55 | |
| 1 - [color=green]Pour fight club, hum hum hum !!!! j'ai subi ce film et je me suis dit qu'il faudrait que je le regarde une seconde fois pour être sûre de ne pas avoir loupé le détail qui me ferait accrocher !!!! Je vais encore attendre un peu ! Pour moi c'est plutôt " la Liste de Schindler" le numéro 1 2 - La déchirure ( je sais c'est pas gai mais j'aime les films qui ) 3 - et pluis il y en a beaucoup d'autre bien : ennemi d'état, i-robot .... Bon bizzz à tous et @pluche | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: ben alors ? Jeu 17 Nov - 21:24 | |
| Il interesse personne ce top 3 ?? | |
|
| |
Costaud51 la commère
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Marne Réputation : 0 Points : 7098 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: siii Sam 3 Déc - 19:23 | |
| 1. La liste de Schindler (je sais y plus drole mais bon) 2. Midnight Express 3. Mississipi burning
ki a dit allan Parker ? | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: top 3 Mar 6 Déc - 0:35 | |
| en premier je dirai "Fast and furious" (le 1 et le 2) en deuxième vient ensuite "taxi" (juste le 1 cette fois ci) et en troisième "Michel Vaillant" (vu le fiasco, il n'y aura pas de suite) Comment ça je déconne...... NON NON, je suis très sérieux !! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: stop Jeu 19 Jan - 23:05 | |
| Arretes de deconner, on peut mettre ces trois films au trois premieres places... Je sais bien de ce sont des films de bagnoles et que t'es un fondu mais qd même Allez, allez, je vais être grand prince et oublier ça ; je t'autorise à modifier ton vote | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: bon je change alors Ven 20 Jan - 23:40 | |
| Suite à une très forte pression, visant à influencer mon choix, je me vois dans l'obligation de changer mon vote ! en premier : Shériff fait moi peur.... (non pas pour la soeur mais pour général LEE) en deuxième : Christine.... (pas le livre... le film....) ouah, un film entier basé sur une caisse.... quel pied ! en troisième : le DVD fait par GTI MAG à l'occasion de la dernière concentration de tuning en France Bon c'est mieux la maintenant ? | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: ??? Sam 21 Jan - 18:05 | |
| Tu tiens vraiment à ce que je ferme ce sujet ou quoi ? Je croyais que tu avais donné le pire, MAIS JE ME TROMPAIS !!! Nono, le fou du C'est ça que tu aurais du mettre comme pseudo... | |
|
| |
Costaud51 la commère
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Marne Réputation : 0 Points : 7098 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: lol Sam 21 Jan - 18:11 | |
| Là je suis d'acc' avec le jéjé, pour une liste TOP, on peut pas dire ke ça soit le cas, non ; soyons francs entre nous. à part peuetre le 1er taxi, plutot sympa. | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: mince alors Sam 21 Jan - 21:11 | |
| Moi qui croyait avoir selectionner le pire du pire, en voilà un qui donne du crédit à un de mes films..... donc je change de choix et je dis taxi 3 en lieu et place de taxi 1 (quand même vachement nul le 3.... car effectivement le 1 avait pour lui le coté exclusif de la nouveauté) mince alors... ma playlist est unique et souhaite le rester... | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: apprendre a lire Lun 23 Jan - 22:20 | |
| Nono, sais-tu lire ? ou le sujet est mal tourné ? Quoi qu'il en soit, c ton TOP 3, et pas ton FLOP 3, alors un effort et mets tes preférés plutot... | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: ok Ven 27 Jan - 0:39 | |
| bon, puisqu'il faut faire un choix 1° trilogie du seigneur des anneaux (et oui moi aussi) 2° the game 3° minority report (j'ai adoré le sénario) ps : désolé mais je ne suis pas non plus un grand cinéphile | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: j'ai oublié Ven 27 Jan - 0:42 | |
| Matrix... la trilogie la aussi... bien que le 3eme un peu moins à mon gout | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: yes Ven 27 Jan - 22:17 | |
| The game et minority, tout à fait d'accord ! J'adore Fincher et MR est excellent coté scénar ! Je dois avouer que les derniers choix de Tom Cruise sont bons : Vanilla Sky, le dernier samouraï, MR et collatéral.... bon le dernier-dernier, il pouvait pas vraiment refuser même si c un remake : on ne dit pas non à Spielberg qd même ! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: alors ? Dim 29 Jan - 16:50 | |
| ma nouvelle sélection semble mieux te plaire ? il n'empêche, si tu n'as pas regardé "Michel Vaillant", je t'inviterai après le 1er septembre à la maison avec grand écran et home cinéma... vachement crédible comme sénario... avec le summum, un tour du circuit des 24H les yeux bandés.... si si .... on y croit..... | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: il n'empêche Ven 3 Fév - 1:22 | |
| vous vous foutiez de moi avec ma sélection mais lorsque l'on regarde la déco du forum et les photos... vous avez deux photos de fast and furious.... comme quoi on peut rouler en partner et aimer le tuning ! | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: a mon tour Mar 7 Fév - 20:41 | |
| 1. la saga star wars (si on met les 6 bout à bout ca fait qu'un film de 10heures après tout)
2. the lotr (les 3)
3. le dernier samouraï/fight club/amélie poulain/le 13éme guerrier/matrix/soleil rouge/les tontons flingueurs/cobra le dessin annimé
(j'ai un peu de mal pour départager le 3éme...) | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Re: il n'empêche Mar 7 Fév - 21:14 | |
| - Arno a écrit:
- lorsque l'on regarde la déco du forum et les photos... vous avez deux photos de fast and furious....
Désolé mais c'est une image déco toute faite... je l'ai choisi pour son design, sans avoir trop regarder le contenu... Donc admettons, mais dans une certaine mesure. | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: assume Mar 7 Fév - 21:28 | |
| Il ne faut pas avoir honte de tes gouts mon Brice.... au contraire, assume les ! avous que ton film préféré est fast and furious... Lache toi et fais du Tuning sur ton partner feux arrières type lexus, paupières de phare avant, spoiler "ramasse miettes", grosse sono de 1250 watts, grosses jantes de 18 pouces, peinture flashy, suspensions rabaissées.... cool le jeune surfer en voiture tunée ! | |
|
| |
Costaud51 la commère
| Sujet: merde Mer 8 Fév - 23:07 | |
| Merde, là aussi de la caisse...
bon je m'exile ! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Top 3 ciné ! Jeu 9 Fév - 1:02 | |
| désolé costaud... ne pars pas j'essaye d'arrêter ! promi | |
|
| |
titis l'intoxité
Nombre de messages : 333 Age : 53 Localisation : Thiais Réputation : 0 Points : 6863 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Top 3 ciné ! Jeu 9 Fév - 1:05 | |
| pareil. ET au fait arno, tu fais du velo, y'en a chez Peugeot! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Top 3 ciné ! Jeu 9 Fév - 1:18 | |
| non j'étais plutôt du genre 103 SP.... merde encore du peugeot ! Sinon pour le vélo je suis pas vraiment fan... c'est un sport de fou mais bravo à ceux qui monte les cols sans seringue. sinon, à noël je suis allé chez un pote qui fait du VTT en compèt. Il m'a montré son bijou à plus de 1650 Euros..... (si si pour un vélo) et c'est vachement pointu la technique de nos jours.... j'ai été bleuffé par le poids du vélo (ridicule) et par les freins à disques avant et arrière.... mais là je m'arrête car on repart sur de la technique proche des voiture et j'ai fait une promesse... qui va être dure à tenir | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Re: assume Ven 10 Fév - 22:21 | |
| - Arno a écrit:
- Lache toi et fais du Tuning sur ton partner
Mais il est déjà tunné d'origine ! C un Quicksilver mon gars ! | |
|
| |
titis l'intoxité
| Sujet: vélo Sam 11 Fév - 0:21 | |
| Moi je reste d'accord avec Coluche. "C'est dûûûr le vélo, il faut être c.. pour faire du vélo, c'est pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent". Mais au fond, je suis aussi vachement admiratif des gars qui montent un col à 50km/h de moyenne, et aussi qui n'ont même pas peur des piqures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 3 ciné ! | |
| |
|
| |
| Top 3 ciné ! | |
|