Le Pub d'IR$jéjé
Bonjour à toi !
Si tu es un petit nouveau, ton inscription est la bienvenue.
Vieux de la vieille, connectes toi avec tes identifiants pour plus de souplesse dans la naviguation. Merci.
Le Pub d'IR$jéjé
Bonjour à toi !
Si tu es un petit nouveau, ton inscription est la bienvenue.
Vieux de la vieille, connectes toi avec tes identifiants pour plus de souplesse dans la naviguation. Merci.
Le Pub d'IR$jéjé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Pub d'IR$jéjé

Aussi convivial qu'un Pub Irlandais, on y discute, echange des idées...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Ki pour le prochain mariage (Pascal hors course) ?
Beud
Allez Sébastien LOEB Vote_lcap50%Allez Sébastien LOEB Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Duf
Allez Sébastien LOEB Vote_lcap25%Allez Sébastien LOEB Vote_rcap
 25% [ 1 ]
B@l
Allez Sébastien LOEB Vote_lcap25%Allez Sébastien LOEB Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le Pape
Allez Sébastien LOEB Vote_lcap0%Allez Sébastien LOEB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est renalor

Nos membres ont posté un total de 2230 messages dans 333 sujets
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Allez Sébastien LOEB

2 participants
AuteurMessage
Le Grand
l'habitué
l'habitué
Le Grand

Masculin

Allez Sébastien LOEB Empty
MessageSujet: Allez Sébastien LOEB   Allez Sébastien LOEB EmptyDim 9 Avr - 15:02

Et de trois "Mexique, Catalogne et maintenant le Corse" sur une voiture "privée" face aux écuries constructeurs, Bravo à Sébastien LOEB.

Encore un gars de l'est, ça marche pour l'est.
Au Basket - le SLUC 1°, au Foot - l'ASNL en finale de la ligue et en Rallye - LOEB 1°.

Allez Seb., montre à ceux qui doutaient que tu es un vrai champion.

tradifr
Revenir en haut Aller en bas
Arno
le bras droit
le bras droit
Arno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez Sébastien LOEB   Allez Sébastien LOEB EmptyDim 9 Avr - 16:56

Le Grand a écrit:
sur une voiture "privée" face aux écuries constructeurs, [/center]

"privée" étant très bien entre guillemets....car tout citroën est derrière malgré ce que l'on veut nous faire croire.

Sinon, un grand bravo effectivement.

J'espère aussi un petit exploit au 24 H du mans. Du genre une place juste derrière les Audi diesel... se serait très bien pour lui car ce n'est pas chose facile que de s'imposer sur des terrains si différents! et seul un grand pilote peut se le permettre.

;ferrars!
Arno
le bras droit
le bras droit
Arno

Masculin

MessageSujet: Re: Allez Sébastien LOEB   Allez Sébastien LOEB EmptyMer 12 Avr - 19:04

PAUVRE FRANCE

"J'ai enfin eu l'occasion de me rendre en Suisse afin de suivre les travaux effectués dans ma nouvelle maison. Il n'y a pas trop à faire : elle est en parfait état. Séverine et moi avons juste décidé d'abattre certains murs afin de créer une grande pièce plus conviviale. Cela permettra de mieux recevoir les amis.

Il y a quinze mois, nous nous étions installés dans un appartement, près de Bâle, car Séverine continuait de travailler en France. Nous n'étions pas encore mariés et nous ne savions pas encore comment nous allions nous adapter au pays.

Maintenant nous le savons : la Suisse nous plaît. C'est pourquoi nous avons décider de déménager dans un endroit encore plus sympa, où on parle notre langue et où je pourrai plus facilement accueillir des potes. En pratique mon calendrier et tellement chargé qu'on ne se voyait plus que très rarement. Quand nous serons installés, je compte sur eux pour faire l'effort de venir chez nous."

petits commentaires personnels : Sébastien Loeb a dit : "nous ne savions pas encore comment nous allions nous adapter au pays. Maintenant nous le savons : la Suisse nous plaît"

C'est vrai que c'est bien la Suisse; mais croyez vous que c'est seulement pour les beaux paysages et le bon chocolat que notre très bon pilote "national" a décidé de déménager ?

Sébastien Loeb a dit : " En pratique mon calendrier et tellement chargé qu'on ne se voyait plus que très rarement. Quand nous serons installés, je compte sur eux pour faire l'effort de venir chez nous."

Le plus simple aurait peut être été de rester en France, non loin de "ses potes".... je ne vois décidément vraiment pas pourquoi il a déménagé !!!

Enfin bon, l'année prochaine, Sébastien Loeb va courir sur une C4, voiture française ELLE ! ! ! et j'espère que la France pour se réjouir d'un titre mondial des constructeurs pendant que la Suisse aura un champion du monde des pilotes..... un de plus !

;ferrars!
Le Grand
l'habitué
l'habitué
Le Grand

Masculin

MessageSujet: Re: Allez Sébastien LOEB   Allez Sébastien LOEB EmptyMer 12 Avr - 23:46

Ca c'est la maladie française de la SURTAXATION des sportifs qui gagnent trés bien leur vie mais qui on aussi une carrière courte.

Et si ils gagnent aussi bien leur vie, c'est qu'il y a des gens pour les payer.
Ils seraient bêtes de dire NON à ces offres aussi allèchantes, non??
Ne ferions nous pas de même??

Et les suisses n'auront pas un champion du monde mais accueilleront sur leur sol un FRANCAIS champion du Monde, nuance....
Comme Alain Prost, Schumacher et j'en oublie sûrement...
N'est-ce pas Arno?

tradifr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez Sébastien LOEB   Allez Sébastien LOEB Empty

Allez Sébastien LOEB
Page 1 sur 1