PAUVRE FRANCE "J'ai enfin eu l'occasion de me rendre en Suisse afin de suivre les travaux effectués dans ma nouvelle maison. Il n'y a pas trop à faire : elle est en parfait état. Séverine et moi avons juste décidé d'abattre certains murs afin de créer une grande pièce plus conviviale. Cela permettra de mieux recevoir les amis.
Il y a quinze mois, nous nous étions installés dans un appartement, près de Bâle, car Séverine continuait de travailler en France. Nous n'étions pas encore mariés et nous ne savions pas encore comment nous allions nous adapter au pays.
Maintenant nous le savons : la Suisse nous plaît. C'est pourquoi nous avons décider de déménager dans un endroit encore plus sympa, où on parle notre langue et où je pourrai plus facilement accueillir des potes. En pratique mon calendrier et tellement chargé qu'on ne se voyait plus que très rarement. Quand nous serons installés, je compte sur eux pour faire l'effort de venir chez nous."
petits commentaires personnels : Sébastien Loeb a dit :
"nous ne savions pas encore comment nous allions nous adapter au pays. Maintenant nous le savons : la Suisse nous plaît" C'est vrai que c'est bien la Suisse; mais croyez vous que c'est seulement pour les beaux paysages et le bon chocolat que notre très bon pilote "national" a décidé de déménager ?
Sébastien Loeb a dit :
" En pratique mon calendrier et tellement chargé qu'on ne se voyait plus que très rarement. Quand nous serons installés, je compte sur eux pour faire l'effort de venir chez nous." Le plus simple aurait peut être été de rester en France, non loin de "ses potes".... je ne vois décidément vraiment pas pourquoi il a déménagé !!!
Enfin bon, l'année prochaine, Sébastien Loeb va courir sur une C4, voiture française ELLE ! ! ! et j'espère que la France pour se réjouir d'un titre mondial des constructeurs pendant que la Suisse aura un champion du monde des pilotes..... un de plus !