irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Foot Jeu 8 Sep - 20:21 | |
| Ben voila, un petit pas vers la qualification... dans la douleur, qd meme... J'aime bien l'Irlande mais quand il faut gagner, et bien... oust les Irlandais ! | |
|
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Foot Dim 18 Sep - 21:43 | |
| y'en à marre du foot, sport de tapette, ca m'étonne de toi mon Dgédgé!!!! vive le rugby, là au moins les joueurs ne tombent pas dès qu'on leur souffle dessus.... bon en ex parisien que je suis je gueule quand même lorsque je vois une voiture immatriculée 13..... et puis merde, ils ont gagné se soir l'Organisation Mafieuse.... j'espère que Paris qui joue à 21 h va se bouger.... au fait, la dernière place en L1, c'était pas mal pour Marseille!!! et puis allez jouer en ligue 2, ca aurait pu leur rappeler des souvenirs pas si lointain...... | |
|
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: rugby Dim 18 Sep - 21:52 | |
| - Arno a écrit:
- vive le rugby, là au moins les joueurs ne tombent pas dès qu'on leur souffle dessus....
Certes, vive le rugby !! Ancien joueur pdt de nombreuses années, je ne peux qu'approuver... Mais il faut bien reconnaitre que sous mediatisé, le rugby ne fait pas recette. | |
|
Costaud51 la commère
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Marne Réputation : 0 Points : 7098 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: YES !! Lun 19 Sep - 19:09 | |
| VIVE LE RUGBY !! Vous suivez régulièrement l'actualité ? Moi oui. Il est vrai que la difusion médiatique est très, très limitée, si on ne dispose pas du cable... Faites un effort les gars ! Y-a pas que le sport de manchots dans la vie. | |
|