| Stade Francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Stade Francais Jeu 7 Sep - 23:58 | |
| Je ne dis pas ça, parceque je suis denouveau parisien, mais quelle équipe ! Je vais les voir le 14 octobre au grand stade contre Biarritz.... dommage pour toi, Jérome, il ne fallait pas partir en week end prolongé ! ! Sinon, j'ai un pote qui joue désormais au Stade Français; transfuge de Castres et ami de Romain Teulet (Castres), il s'agit d'Alexandre Albouy ! Alors allez le Stade Francais ! | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Stade Francais Sam 14 Oct - 18:24 | |
| Pas de message depuis le 9 octobre ? ? Vous faites quoi les gars ? Ne comptez pas sur moi pour ce soir, car ce soir c'est : Bonne soirée les gars et allez le Stade Francais | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Stade Francais Dim 15 Oct - 18:37 | |
| Bon il faut faire quoi ? les feliciter, non ?
J'ai rapidement vu quelques images de la soirée, c'était grand show ! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Stade Francais Dim 15 Oct - 20:08 | |
| Très grand show, avec diverses animations plus de deux heures avant et l'apothéose pendant les deux mi - temps de 40 minutes (bien que dans les 20 dernières minutes, il a fallu serrer les fesses...) Bon prochain grand spectacle le 27 janvier pour Stade Français/Stade Toulousain ! ! Quelqu'un est interessé par des places, je pense pouvoir en avoir plusieurs et j'y vais déjà avec deux potes supporters de Toulouse... les pauvres... Réponse obligatoire avant mercredi soir. | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Stade Francais Dim 22 Oct - 10:12 | |
| Bon alors ces places ???
Sinon le Stade F a encore gagné hier en coupe d'europe...On les arrete plus !
Contrairement au Stade toulousain... Meme que la question du jour sur l'Equipe, c'est : le ST est il encore un grand d'europe ? Et les votes sont à 50/50. | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Stade Francais Lun 23 Oct - 22:49 | |
| Bon, les places sont commandées, normalement y'a no soucy ! Maintenant j'ai un pote flic et toulousain (oui, je sais, j'ai des potes bizares) qui vient, il va pas savoir sur quelles épaules pleurer.... Bon, moi, je suis déjà fin prêt... La preuve | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Stade Francais Jeu 6 Sep - 23:47 | |
| Y'a longtemps que je ne suis pas venu.... Qelqu'un peut il me dire qui a remporté la final du TOP 14 ? Bravo au Stade de France, toujours au top | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Re: Stade Francais Ven 7 Sep - 19:37 | |
| Tjrs aussi chauvin avec ta dream team !! | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Stade Francais Sam 8 Sep - 0:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Re: Stade Francais Sam 8 Sep - 0:21 | |
| Cela va être simplement plus dur pour venir supporter ton équipe au SDF... | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: Stade Francais Sam 8 Sep - 0:24 | |
| Il faudra juste compter sur trois matchs cette année...
J'ai déjà avec des potes et potesses rendez vous à Clermont pour la venue du Stade, un autre à Perpignan pour la venue du Stade et enfin à Castres (j'y serai d'ailleurs toute l'année pour supporter Romain TEULET evec son bof (mon très bon pote) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Francais | |
| |
|
| |
| Stade Francais | |
|