| photographe en herbe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: photographe en herbe ! Lun 18 Sep - 20:12 | |
| Allez, je me lance, j'adore prendre des photos et voici un petit exemple de mes plus jolies prises.... Les photos se passent de tout commentaire, je vous laisse admirer ! ! | |
|
| |
lasof l'habitué
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : dombasle sur meurthe Réputation : 0 Points : 6858 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: photographe en herbe ! Lun 18 Sep - 20:22 | |
| Ah ces appareils photos numériques ! ...
On ne prenait pas ce genre de chef d'oeuvre avec les bons vieux appareils argentiques.
On en manquait des choses ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: photographe en herbe ! Lun 18 Sep - 20:36 | |
| Ah Nono bien vue celles-là ! Il fallait y penser OM=Ordures ménagères... Mais il ne faut pas confondre avec le GRAND OM, leader du championnat !! | |
|
| |
Le Grand l'habitué
Nombre de messages : 87 Age : 59 Localisation : dombasle sur meurthe Réputation : 0 Points : 6824 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: photographe en herbe ! Lun 18 Sep - 20:50 | |
| Avant que Nono le fasse j'apporte un petit rectificatif : Le GRAND OM deuxième de L1 mais à égalité de point avec le non moins GRAND OLet je suis aussi photographe à mes heures et voici un de mes chefs d'oeuvres que je vous laisse admirer ZUT, j'ai oublié d'enlever le nom du vrai propriétaire. Pris comme un débutant. ALLEZ l'OM PS: Excuses-moi Nono si ton équipe automobile préférée a choisi le 2° de L1. | |
|
| |
Arno le bras droit
Nombre de messages : 748 Age : 55 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 7009 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: photographe en herbe ! Lun 18 Sep - 23:40 | |
| N'as tu pas peur de porter la poisse aux Marseillais en mettant l'emblème de Ferrari sur leur maillot ? Tu aurais dû pousser plus loin et chercher un maillot blance et bleu avec un insigne Renault pour aller jusqu'au bout de tes idées ! | |
|
| |
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: photographe en herbe ! Lun 18 Sep - 23:56 | |
| Toutes façons, les maillots trafiqués, y'en a à toutes les sauces... Chez les fans marseillais, c'est le :
PDSG / Anal+
qui fait la course en tête !
Mais je suppose qu'il doit y avoir la meme chose coté supporter du PSG...
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Arno le bras droit
| Sujet: Re: photographe en herbe ! Lun 18 Sep - 23:59 | |
| Moi j'ai un beau tee shirt offert pas ma femme avec derrière marqué : "CANTAL +" Je préfère donc celui là, ne m'en veux pas Jérome ! | |
|
| |
Le Grand l'habitué
Nombre de messages : 87 Age : 59 Localisation : dombasle sur meurthe Réputation : 0 Points : 6824 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: photographe en herbe ! Mar 19 Sep - 21:52 | |
| T'inquiétes pas Nono mais je recherche ce maillot avec l'insigne des champions du monde 2005 et bientôt 2006. Ou Renault va peut-être, être Grand seigneur comme l'OM avec la petite équipe du PSG lors de la finale de la coupe de france pour la retraite de Schumi. Ah, au fait félicitations au PSG! Enfin une victoire contre la non moindre petite équipe de l'ASM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographe en herbe ! | |
| |
|
| |
| photographe en herbe ! | |
|