Non, malheureusement.
Mais je n'ai pas trop l'occasion de regarder Turbo, ni auto moto d'ailleurs...
Tous les week end, je l'enregistre pour le voir dans la semaine et arrivé dimanche, j'enregistre sur la même cassette sans avoir pû la regarder...
Sinon, aujourd'hui, heureusement que je manquais pas de temps dans l'après midi... J'avais pris mon aprem histoire entre autre de changer mes cartes grises !!!
Direction mairie du 20° (antenne de préfecture)ou après 15 minutes d'attente, on me dit que l'ordinateur est planté et qu'ils ne savent pas quand il remarchera....
Qu'à cela ne tienne, je prend la moto direction l'ile de la cité et la préfecture...
Ouf, y'a pas trop de monde, mais après 20 minutes on me dit, "mais mon bon Monsieur, le TOURAN est au nom de Monsieur et Madame, il me faut donc les deux pièces d'identité.........
Re moto, re tour dans le 20°, je take la carte à ma femme et re ile de la cité, re queue et enfin.......
J'ai mes cartes.....
Bon ensuite le maniaquo que je suis c'est mis en tête de trouver des plaques d'immatriculation "homologuées" mais sans le "F" en bleu sur le coté et sans les "étoiles "européennes....
Pas facile, j'ai fait deux trois magasins de voiture sans succès (j'y ai vu des plaques "luxe" à 25 € l'une......si, si, y'a plus malade que moi.... la preuve) et ensuite les cordoniers du quartier, histoire de voir si dans leurs stocks, y'avait pas l'objet convoité....
BINGO, j'ai mes plaques ! ! pourquoi sans le "F" et sans les "étoiles"... pour faire le plus sobre possible et avoir le moins de couleurs dissonantes sur le TOURAN.
Sinon, dans un magasin de voiture j'ai trouvé le futur cadeau de ma fille, pour les vacances de la Toussaint (y'a longtemps que je lui ai promi... ) c'est ca
A mettre dans la voiture sur appuis têtes ou à s'en servir ou bon vous semble grace à une batterie avec 2 h 30 d'autonomie. compatible Dvix.
Bon je vous laisse... au fait c'était quoi le sujet du début ?