irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Le forum fait peau neuve... Dim 7 Jan - 21:21 | |
| ou presque ! Avez-vous remarqué toutes les petites nouveautés ? La majeure partie vient de forumactif.com ; ils ont revu certaines petites choses, ou ajouter des +, comme la chatbox (encore là faut-il être connecté à plusieurs en même temps...) Même moi, j'en ai pas encore fais le tour, je découvre au fur et à mesure. Là je suis en train de chercher à quoi sert la "galerie", qui se trouve entre portail et FAQ, dans les icones sous l'affichedu Pub... Toute la partie administrateur (invisible pour vous) a fait, elle, vraiment peau neuve ; et j'ai donc un peu de mal à ingerer tout ça. Je vous tiendrai au courant des "subtilités". | |
|
Costaud51 la commère
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Marne Réputation : 0 Points : 7098 Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Le forum fait peau neuve... Lun 8 Jan - 20:48 | |
| Moi pas voir "galerie" ou tu dis....... Moi pourtant pas bête il me semble, et moi aussi savoir lire... Alors ? | |
|
irsjeje the Big Boss
Nombre de messages : 776 Age : 50 Localisation : Maisons-Alfort Réputation : 0 Points : 7188 Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le forum fait peau neuve... Mar 9 Jan - 22:08 | |
| Bon, bon, bon... Il semblerait que vous n'ayez pas acces à la galerie, et seul l'administrateur est l'option...
Mais à ce moment là, je vois pas l'interet si seul ce dernier peut regarder les images qu'il a mis lui-même... ?
Faut que je me plonge un peu profondement dans les parametres.
@+ pour la suite. | |
|
irsjeje the Big Boss
| Sujet: Re: Le forum fait peau neuve... Jeu 11 Jan - 20:52 | |
| Bon, en fait, la galerie disponible est une version gratuite, donc bridée ; c'est pour donner un aperçu aux administrateurs de ce que peut être la version complète, payante (ou contre des points acquis à la fréquentation). J'aurai lu tout ça un peu plus tôt, je me serai pas décarcassé à mettre mes photos en ligne par ce moyen... Donc désolé pour cette petite erreur. Comme quoi faut toujours lire la notice ! Ils ne vous reste plus qu'à trouver les autres nouveautés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum fait peau neuve... | |
| |
|