Bon voilà mon histoire du jour !
Mon oncle et ma tante ont acheté un nouveau meuble de salle à manger ainsi qu'une nouvelle table et des chaises, qui devaient être livrés aujourd'hui à 14 h 00.
En conséquence, ils me donnaient leurs vieux meubles en véritable bois d'arbre, genre de meubles anciens qui vous durent une vie entière... bonne affaire pour moi, j'allais pouvoir enfin me meubler avec autre chose que du Ikéa ou Confo ! ! !
Donc samedi dernier, je loue pour aujourd'hui une camionette chez ADA...
(empreinte de la carte bancaire, numéro de résa... etc) Ce matin, ils me disent ne plus avoir de trca de ma commande et donc bien sure, ne pas avoir de camion pour moi en stock.....
Ils sont bien tombé car c'est mon père qui allait cherché le camion, car moi, je leur démontais la boutique, mais ils ne vont pas en resté là....
J'ai dû passer 1 h 30 au téléphone pour trouver un camion chez des loueurs, c'est galère le samedi, tous le monde déménage.... j'en ai trouvé un à 40 bornes de Paris mais j'avais pas le choix, les meubles étaient démontés et les nouveaux allaient arriver...
Finalement, avec du retard, les meubles sont bien là et je viens de finir de les monter.... pas une mince affaire, avec des panneaux de bois en véritable bois d'arbre... c'est lourd ! !
la preuve
Punaise, je me transforme en jéjé, je post des photos de mes meuibles....
Bon bilan de l'histoire, au lieu d'avoir une location ADA à 69 Euros, j'ai payé 99 Euros... donc lundi ou mardi, direction ADA et je vais leur pourrir leur soirée. J'exige un minimum de dédommagement, à savoir 30 Euros (et là, je suis gentil...)
Je ne sortirai pas du magasin sans un geste de leur part et inutile de me proposer un rabai sur une prochaine location, je n'irai plus jamais chez eux... A défaut, je campe devant le magasin, en alpagant tout les clients pour leur expliquer la facon de faire chez ADA
A bons entendeurs....